«

»

La technologie de l’iPhone sur votre Harley Davidson : GaugeFace

Une Harley, c’est beau (même si la beauté reste un point subjectif), souvent massif, tracté par un bi-cylindre longue course parfois capricieux et surtout doté d’un équipement rustique.

Et bien GaugeFace vous propose de faire faire à votre belle un bon en avant digne de retour vers le futur, en y intégrant votre iPhone.

L’application gratuite doit être complétée par le boitier GaugeFace, lui même branché sur le calculateur de la moto. Vous pourrez ainsi avoir des informations telles que : la vitesse, la vitesse de rotation du moteur, la température du moteur (Huile ou eau le site ne précise pas),  les clignotants et un indicateur de rapport engagé !

Voici un indicateur qui en remet certaines à leurs place ! Pour ce qui est de l’utilisation et de l’installation, je vous invite à aller voir la chaine Youtube du fabricant.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>