«

»

Et si Microsoft préparai lui aussi une console portable ?

Vous vous souvenez en Mai 2009 ?

C’est à cette date que le web à levé le voile sur Zune X. Le projet de console portable de Microsoft. Mais depuis on ne peut pas vraiment dire que la firme de Redmond ait montée ses dents (pourtant longues) dans ce secteur.

Interrogé au CES en Janvier à ce sujet, Microsoft s’est contenté de répondre qu’il comptai sur les Smartphone sous Windows 7 pour répondre à ce marché. Et alors là, excusez moi, mais un gros panneau : Pas convaincu !!! clignote au dessus de ma tète !

En effet, alors que Sony annonce sa NGP, Microsoft se contenterai de proposer un Windows Phone 7 Live ? On en parlait avec un pote hier soir, et franchement la réponse n’est pas très probante !

Et si Crosoft était justement en train de nous préparer en douce un retour du projet Zune X pour couper l’herbe sous le pied à Sony qui rencontre des avis bien mitigés au sujet de l’NGP ?

Votre avis ?

(1 commentaire)

  1. Robeer

    Yeaaah
    Microsoft =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>